LA vie à deux amène aussi son lot de liens, de tendresse, de conflits, de détente, de fusion, de projets. Jour après jour, un peu plus liés, on se connait mieux, on se cerne, on veut garder du mystère, se séparer pour se retrouver, construire ensemble et se soutenir dans les heures difficiles. Pour la beauté, la richesse, la joie et la confiance de cette vie à deux, c’est bon d’immortaliser tout cela dans une séance photo d’amoureux, une séance photo à deux !

C’est le premier, émotion, appréhension, sensation de bouleversement, un des tiraillements les plus fous, ça va être tellement formidable. Et en même temps un grand saut de l’inconnu, on était un/deux on va passer à deux/trois, former une famille, fonder un “foyer”…

Alors forcément il y a le chemin de la grossesse, neuf mois, plus ou moins longs, plus ou moins laborieux, plus ou moins chargés selon chacune. C’est une histoire longue et courte à la fois. Seulement neuf mois pour immortaliser cet étrange moment, cette douce et folle attente. Et neuf long mois pour attendre baby chou !

Et si c’est le deuxième enfant, le troisième etc… Alors l’arrivée dans une fratrie devient un moment incroyable ou chacun essaie de trouver sa nouvelle place, garder la sienne, se familiariser, apprendre à aimer le nouveau petit être qui prend tant de place au début.

Célébrons en photos, l’animation, les petits rituels, les petites habitudes, les couleurs de vie qui vous caractérisent en famille.

Pour des photos naturelles, denses, tendres, poétiques et palpitantes, contactez-moi.