Vos photos de couple à Auch et partout ailleurs.

Photographe depuis dix ans, je suis sur place pour vos photos de couple à Auch. Etant une grande nomade depuis l’enfance, je me déplace tout naturellement, jusque chez vous pour vos photos de couple, à Toulouse, dans le Gers, à Lausanne etc. J’aime travailler dans votre univers, découvrir ce qui vous fait, ce qui vous ressemble. En intérieur, dans votre maison, dans un lieu loué, ou en extérieur, dans un joli coin de nature ou au milieu de la ville selon le décor qui vous/nous inspire.

Pourquoi faire des photos de couple ? à Auch, Toulouse, Lausanne …

et ailleurs

Vous avez envie de vous voir en tant que couple, de mettre en images votre amour, votre relation ? Vous êtes amoureux des liens qui vous unissent à deux et vous voulez le dire en images ? Vous avec envie de fêter un anniversaire de couple, d’amour ? de re-célébrer votre oui ? Vous rêvez de lui faire une surprise, un cadeau qui reste, en traces tangibles et magnifiques ?

Venez faire une séance photo de couple. Nous passerons un bon moment de rire, de ballade, de détente, d’amour.

Parce qu’il n’est pas nécessaire d’attendre, car le temps passe, on se réveille un jour et … c’est déjà bien tard, parfois trop tard. J’aime saisir au vol, l’histoire, l’amour, le couple, la tendresse, la vigueur, la passion, la construction, l’intimité … tout ce qui fait votre union. Et c’est ma mission, et je l’adore. Tout simplement.

Très clairement, la portée et l’impact de ces photos de couple sont magiques. Pour l’avoir fait pour mon couple à moi, je peux le dire. Ces photos me semblent immortelles et me bercent d’une folle douceur quand je les vois et les revois.

J’ai envie de voir une séance couple en photos ...

Pour savoir si je peux venir jusqu’à vous, pour votre séance d’amoureux …

Contactez-moi.

menu

Quand faire des photos de couple ? à Auch, Toulouse, Lausanne …

Et ailleurs …

Toutes les saisons se prêtent à une séance photo de couple. Vous aurez juste une atmosphère différente. En été, les champs, les soleils couchants, les fins de journée se prêtent à un joli décor. Au printemps, les fleurs, l’herbe verte, la fraicheur des matins peuvent abriter vos amours. A l’automne les couleurs tendres et orangées, les feuilles mortes, les sous bois et le vent habillent votre séance photo d’amoureux. Et à l’hiver les nez et les joues rosies, la vigueur des corps dans le froid, la neige parfois, les arbres dénudés et les rues désertes sont de jolies scènes de photos de couple.

Vous avez envie … de photos d’amoureux, amoureuses, dans un style spontané et doux …

Contactez-moi.

menu

Où faire nos photos de couple ? à Auch, Toulouse, Lausanne …

Et ailleurs …

A l’extérieur, on profite des grands paysages, de la nature, de la verdure, de la mer. Ou encore des rues de ville et des décors urbains. Et dans tous les cas, les intérieurs de maison restent en toute saison l’univers dans lequel vous vivez, qui vous représente en cet instant et qui mérite un beau souvenir.

J’aime échanger avec vous sur le où faire notre séance photo de couple. Parfois un lieu de vacances vous plait, vous correspond, parle de votre histoire d’amour, de famille. Parfois vous aimez louer un lieu qui parle de vos goûts. J’ai une liste de lieux partenaires à vous proposer.

Enfin vous pouvez avoir envie de lieux plus atypiques. C”est un grand bonheur pour moi de m’aventurer avec vous dans vos idées folles, étonnantes ! Et de vous faire profiter de mes idées détonnantes ! Parlez m’en !

Vous avez envie que je raconte votre amour en photos ….

Contactez-moi.

menu

L’esprit de notre séance photo couple ? à Auch, Toulouse, Lausanne …

Et ailleurs …

Il est fondamental que vous vous retrouviez par la suite dans ces photos. Donc cette séance, nous la préparons ensemble, je vous en parle dans la plaquette que je vous envoie. Avant de commencer, nous prenons le temps de discuter, de faire le tour de nos attentes. Et puis je travaille beaucoup sur le développement personnel, donc j’ai essentiellement à coeur de vous encourager, et de vous amener, à être vous-même. Dans le rire et dans l’intensité. Dans le recueillement amoureux comme dans les éclats de rire. Nous embarquons nos maladresses dans la séance photo, elles ont leur place, tout va bien. J’aime vous proposer des idées, que vous me donniez les vôtres, en faire un mix. Et puis aussi vous laisser évoluer dans votre lien, et parfois intervenir un peu plus pour vous guider et affiner l’esthétique d’une scène.

C’est une petite aventure dont j’ai envie que vous vous souveniez comme d’un moment génial, une expérience unique. La séance photos de couple, à Auch, Toulouse, dans le Gers, à Lausanne etc… c’est une expérience en elle-même. Les photos, le résultat, c’est encore un autre plaisir !

Vous avez envie mais vous croyez que ce n’est pas pour vous ….

Contactez-moi.

menu

Photographe pour votre séance photo de couple à Auch, Toulouse, Lausanne et dans le Gers etc…

 

En fait c’est encore eux qui en parlent le mieux …

Marine est très professionnelle, elle pose un regard différent sur tout, elle immortalise des moments forts avec une incroyable sincérité. Son travail est vraiment à la hauteur de ce que l’on attendait et même plus encore. Elle a immortalisé notre couple pendant la grossesse, nos premiers instants de jeunes parents et sans hésiter elle immortalisera les belles étapes à venir!!
Marion B.
On ne se lasse pas de re-regarder ces photos qui nous rappellent ce moment enthousiaste, heureux, doux et plein de rires passé en la compagnie de Marine. Nous recommencerons ! Et nous sommes tellement contents d'avoir ces photos avec nous, qui parlent de notre amour, notre complicité, notre intimité. Merci Marine.
Mathias et Judith R.

Votre photographe pour votre séance photo d’amoureux à Auch, Toulouse, Lausanne

Mes tarifs démarrent à partir de 140€. Pour en savoir plus, contactez-moi.

Je veux voir des séances photos …


Warning: preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 12 in /homepages/16/d574123299/htdocs/clickandbuilds/marinegarnier/wp-content/plugins/js_composer/include/classes/shortcodes/vc-basic-grid.php on line 184