Photographe depuis 7 ans, je plonge dans des photos à la fois naturelles, visant a reproduire votre lifestyle, votre style de vie, en mode reportage. Le plus au coeur de votre vie possible. Et j’aime chercher ce qui vous fait vous et vos proches, les connexions entre vous mais aussi pour le portrait boudoir, me connecter à vous. Donner à voir un peu de votre âme.

Je vous propose des photos naturelles, denses, tendres, poétiques et palpitantes.

Passionnée par le lien social, la psychologie, la capture des instants et des émotions, je m’en sers quotidiennement dans mon métier de photographe. J’ai la chance d’avoir expérimenté différents métiers comme volontaire international en ONG, médiatrice culturelle et prof avant de devenir photographe.

Côtoyer différents milieux, différents âges et différentes cultures est pour moi une immense source de richesse.

Maman et soeur d’une grande fratrie, la famille a toujours tenu une grande place dans ma vie. Conjuguer famille, métier et développement personnel est le magnifique enjeu de mon quotidien.

 

Pourquoi faire de la photographie mon métier ?

Je suis totalement absorbée par les mondes qui se déroulent devant moi, les émotions, les instants de malice, les petites actions inattendues, les coulisses de la scène et l’énergie qui se dégage.

J’ai envie de raconter des histoires, des instants, j’ai envie de savoir que vous allez sourire et verser une larme en regardant les photos de votre mariage, de votre grossesse, de votre famille, de vos bouts de chou, d’une ancienne maison.

J’ai envie de vous laisser quelques pages de mémoire colorées, pour vous et votre futur.

Et dans l’instant présent, j’aimerais juste qu’on passe un bon moment, qu’on rit, qu’on soit tendre, qu’on bouge, qu’on se dévoile, en toute bienveillance et avec plein d’enthousiasme !