Portrait boudoir de femme, 60 ans
Elle est un peu incertaine et décidée à la fois. Elle se dit qu’elle peut, que ça fait un moment qu’elle aimerait. Et si elle faisait une séance boudoir pour ses 60 ans ? Et moi, lorsqu’elle me dit cela, je n’entends pas l’âge, j’entends la femme, qui émet un désir de se voir. Photographe boudoir, j’adore le désir, l’envie. Armés de la volonté, ils se transforment en essai, en aventure, en projet. Oui, toute femme se regarde un jour dans le miroir, pour savoir si elle se plait encore, si elle s’aime toujours, si elle s’aime bien.
En fait, un shooting boudoir c’est un acte d’amour. Celui de se faire confiance. Et bien sur de me faire confiance. Allez, venez, on va les brancher vos 50 ans, vos 60 ans, vos 70 ans. Whatever ! On va en faire votre rêve, votre réalité, votre portrait intime, sans se préoccuper des injonctions, les visions extérieures. Et peu importe que vous soyez mère, grand-mère, ou pas, hétéro, homo, seule ou en compagnie, timide ou expansive. Ou même au contraire, on embarquera ce que vous êtes et ce que vous n’êtes pas, dans cette séance photo boudoir 60 ans plus ! Et avec amour !
Photographier la femme, à travers son âge, ses formes, au-delà du regard des autres, c’est une passion pour moi. J’aime dresser un portrait de vous, dans la séduction, l’élégance, la plénitude, la folie, le dynamisme, la sérénité, le doute. Que vous soyez à l’aise dans vos 60 ans plus, ou en chemin d’acceptation de votre corps que l’âge traverse. C’est tellement normal !
Photographe boudoir à Toulouse et Auch
La vie est courte, la séance boudoir est longue ! Je plaisante mais en 2 heures on a le temps de se poser, de changer de décor, de s’exprimer, de se montrer, de faire des pauses, d’échanger et de se dévoiler. D’abord, il importe de choisir son lieu, de l’exalter, d’en faire l’écrin de votre personnalité. Du coup, nous avions choisi le magnifique gite Un Air de Famille.
Ensuite, le résultat vous appartient, tout entier. Il peut rester un pur secret dans un dossier informatique, un coffret, une revue. Vous pouvez le partager en couple, en famille, entre copines. C’est vous qui le décidez. De même, aucune publication n’est faite sans votre accord.
Ce jour-là, M. m’a fait confiance, son pep’s, son engouement, son dynamisme, sa douceur, le velouté de sa peau, la palette de vêtements et la force de son regard ont marqué la séance.
Alors à vous maintenant et ne laissez pas les gens vous dire ce que vos 60 ans sont ! Ils sont exactement ce que vous choisissez qu’ils soient ! Et venez, on va la faire cette séance boudoir avec vos 60 ans plus !
Parlez-moi de vos envies, de vos affinités, de vous, de vos peurs peut-être ? Contactez-moi.
“Merci pour ce bel après midi, je t’ai accordé ma confiance tout de suite, c’était comme si on se connaissait depuis longtemps et tu as laissé libre cours à tes idées. Une belle rencontre avec de beaux moments de partage tout en confiance. Je suis agréablement surprise je ne me voyais du tout comme ça, c’est surprenant. Quand je me regarde je vois tout ce qui ne va pas, je vois tous mes défauts et quand je regarde tes photos je vois juste une jolie femme. Merci” M.